== Voir aussi les infos du Cyclo-club de Varangeville ==

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Le nouveau site du cycloclub  (Lu 440 fois)

Hors ligne comedavid

• grand rouleur
  • Pertinence +3/-0
Le nouveau site du cycloclub
« le: 20 août 2010 - 07:53:13 »
Bonjour à tous les membres,  :)

Après le forum, c'est le site de présentation du cycloclub qui change de look.  8)

Le nouveau site : www.cycloclub-varangeville.fr

Il n'est pas encore terminé, mais il attend vos commentaires, suggestions, critiques, etc...   :o
(répondre dans ce poste)

Le nouveau site possède les rubriques suivantes :

- la rubrique PRESENTATION : regroupe tous les articles concernant le cycloclub
 - la rubrique DISCUTER : conduit vers le forum
 - la rubrique PHOTOS : concernant le cyclo (j'en ai très peu, m'appelez si vous en avez)
 - la rubrique GLOSSAIRE : vocabulaire dans le thème du vélo (proposez)
 - la rubrique EVENEMENTS : la vie du cycloclub et actualité sport/nature de la région (proposez)
 - la rubrique NOTRE REGION : des articles culturels concenant la Lorraine (proposez)
 - la rubrique LIENS UTILES : des liens vers des sites interessants dans le thème du sport/nature (proposez)
 - la rubrique ARTICLES DES MEMBRES : articles proposés par les membres (proposez)

L'organisation du site présenté ici peu changer suivants vos suggestions et critiques...
N'hésitez pas à me proposer d'autres rubriques, des articles, photos, idées, etc... pour enrichir ce site.

Chaque membre, peut s'il le désire, être rédacteur et/ou modérateur du site et du forum : m'en faire la demande.
- un rédacteur propose des articles
 - un modérateur est un rédacteur qui peu intervenir sur les articles des autres rédacteurs

David
 ;)
« Dernière modification: 20 août 2010 - 07:56:04 par comedavid »
Roule couché, c'est le pied !